foyer > Des produits > Nettoyeur à ultrasons > Nettoyeur à ultrasons de table

Nettoyeur à ultrasons de table

Le nettoyeur à ultrasons de table est développé sur la base d'une technologie avancée de déphasage à pont complet, équipé d'un écran LCD, d'une minuterie, d'un appareil de chauffage, etc., facile à utiliser, pas besoin de déboguer. Les nettoyeurs à ultrasons de table sont largement utilisés dans les pièces métalliques, les pièces automobiles, l'électronique, le médical et d'autres industries, et conviennent au nettoyage des laboratoires, des bijoux, des lunettes, des lentilles et des composants industriels ultrafins.

Le nettoyeur à ultrasons de table comprend un nettoyeur à ultrasons hospitalier, un nettoyeur à ultrasons numérique manuel, un nettoyeur à ultrasons de laboratoire, un nettoyeur à ultrasons 30L/40L, etc. La taille et la puissance peuvent être personnalisées selon vos besoins. Si vous voulez en savoir plus sur le nettoyeur à ultrasons de table, veuillez nous contacter!
View as  
 
<1>
Bienvenue pour acheter Nettoyeur à ultrasons de table de haute qualité dans notre usine, Clangsonic est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D de la technologie de base Nettoyeur à ultrasons de table, ​​des fabricants et des fournisseurs en Chine. Nous avons déposé plus de 15 brevets et de nombreuses innovations de produits sur notre chemin. Nous vous fournirons des services personnalisés, une solution unique pour permettre aux utilisateurs de profiter d'un achèvement unique, de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité.
  • QR

Home > Products > Ultrasonic Cleaner > Tabletop Ultrasonic Cleaner

Tabletop Ultrasonic Cleaner

The tabletop ultrasonic cleaner is developed based on advanced full-bridge phase shifting technology, equipped with LCD display, timer, heater, etc., easy to operate, no need to debug. Tabletop ultrasonic cleaners are widely used in metal parts, auto parts, electronics, medical and other industries, and are suitable for the cleaning of laboratories, jewelry, glasses, lenses and industrial ultrafine components.

The tabletop ultrasonic cleaner includes hospital ultrasonic cleaner, manual digital ultrasonic cleaner, laboratory ultrasonic cleaner, 30L/40L ultrasonic cleaner, etc. The size and power can be customized according to your requirements. If you want to know tabletop ultrasonic cleaner more details, please contact us!
View as  
 
<1>
Welcome to buy high quality Tabletop Ultrasonic Cleaner from our factory, Clangsonic is a high-tech enterprise specializing in R&D of Tabletop Ultrasonic Cleaner core technology, manufacturers and suppliers in China. We have registered more than 15 patents and many product innovations on our way. We will provide you with customized services, One-Stop solution to allow users to enjoy one-time completion, save time and improve efficiency.
  • QR