foyer > Des produits > Transducteur à ultrasons > Transducteur à plaques à ultrasons

Transducteur à plaques à ultrasons

Les transducteurs du panneau à ultrasons sont montés sur une ouverture pratiquée dans la paroi du réservoir et la surface rayonnante est en contact direct avec le produit de nettoyage. Les transducteurs à plaques à ultrasons sont installés à l'extérieur des conteneurs avec des cadres de montage soudés ou à pression, économisant ainsi de l'espace. Les transducteurs à plaques intégrés ne nécessitent pas d'espace dans le réservoir de nettoyage.

Les transducteurs à panneaux à ultrasons sont largement utilisés. Selon les industries appliquées, elles sont divisées en industrie, agriculture, transport, vie, traitement médical et militaire. Selon les fonctions réalisées, il est divisé en traitement par ultrasons, nettoyage par ultrasons, détection par ultrasons, détection, surveillance, télémétrie, télécommande, etc. selon l'environnement de travail, il est divisé en liquide, gaz, corps biologique, etc. selon la nature, il est divisé en ultrasons de puissance, ultrasons de détection, imagerie ultrasonore, etc.
View as  
 
<1>
Bienvenue pour acheter Transducteur à plaques à ultrasons de haute qualité dans notre usine, Clangsonic est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D de la technologie de base Transducteur à plaques à ultrasons, ​​des fabricants et des fournisseurs en Chine. Nous avons déposé plus de 15 brevets et de nombreuses innovations de produits sur notre chemin. Nous vous fournirons des services personnalisés, une solution unique pour permettre aux utilisateurs de profiter d'un achèvement unique, de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité.
  • QR

Home > Products > Ultrasonic Transducer > Ultrasonic Plate Transducer

Ultrasonic Plate Transducer

The ultrasonic panel transducers are mounted over an aperture cut in the tank wall and the radiating surface is in direct contact with the cleaning medium. Ultrasonic Plate Transducers are fitted to the outside of containers with welded or press-on mounting frames, thus saving space. Integrated Plate transducers do not require space within the cleaning tank.

Ultrasonic panel transducers are widely used. According to the applied industries, they are divided into industry, agriculture, transportation, life, medical treatment and military. According to the realized functions, it is divided into ultrasonic processing, ultrasonic cleaning, ultrasonic detection, detection, monitoring, telemetry, remote control, etc.; according to the working environment, it is divided into liquid, gas, biological body, etc.; according to the nature, it is divided into power ultrasonic, detection ultrasonic, ultrasonic imaging, etc. 
View as  
 
<1>
Welcome to buy high quality Ultrasonic Plate Transducer from our factory, Clangsonic is a high-tech enterprise specializing in R&D of Ultrasonic Plate Transducer core technology, manufacturers and suppliers in China. We have registered more than 15 patents and many product innovations on our way. We will provide you with customized services, One-Stop solution to allow users to enjoy one-time completion, save time and improve efficiency.
  • QR