foyer > Des produits > Transducteur à ultrasons > Transducteur d'immersion à ultrasons

Transducteur d'immersion à ultrasons

Les transducteurs à immersion à ultrasons sont de conception robuste et efficace, ont une capacité de rayonnement directionnel et sont équipés d'une variété d'options parmi lesquelles les clients peuvent choisir.

Dans la plupart des cas, ce transducteur à immersion à ultrasons convient à une installation dans un grand réservoir de nettoyage, équipé d'une puissance plus élevée, et peut être facilement mis à niveau sans modifications majeures du système. Il convient au chargement au fond ou sur le côté de la cuve de nettoyage.

Les transducteurs à immersion à ultrasons sont particulièrement adaptés au nettoyage dans le nettoyage à base d'eau, le nettoyage dégraissant, l'industrie de la galvanoplastie, l'industrie médicale, le nettoyage des moules, l'industrie optique, l'électronique et d'autres industries.

En raison de l'application de la technologie à fréquence unique et à double fréquence, le transducteur à immersion à ultrasons convient à la fois au nettoyage initial et au nettoyage final. La technologie unique de transducteur à ultrasons garantit le meilleur effet de nettoyage dans le temps de nettoyage le plus court.
View as  
 
<1>
Bienvenue pour acheter Transducteur d'immersion à ultrasons de haute qualité dans notre usine, Clangsonic est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D de la technologie de base Transducteur d'immersion à ultrasons, ​​des fabricants et des fournisseurs en Chine. Nous avons déposé plus de 15 brevets et de nombreuses innovations de produits sur notre chemin. Nous vous fournirons des services personnalisés, une solution unique pour permettre aux utilisateurs de profiter d'un achèvement unique, de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité.
  • QR

Home > Products > Ultrasonic Transducer > Ultrasonic Immersion Transducer

Ultrasonic Immersion Transducer

Ultrasonic immersion transducers are robust and efficient in design, have directional radiation capability, and are equipped with a variety of options for customers to choose from.

In most cases, this ultrasonic immersion transducer is suitable for installation in a large cleaning tank, equipped with higher power, and can be easily upgraded without major changes to the system. It is suitable for loading on the bottom or side of the cleaning tank.

Ultrasonic immersion transducers are especially suitable for cleaning in water-based cleaning, degreasing cleaning, electroplating industry, medical industry, mold cleaning, optical industry, electronics and other industries.

Due to the application of single frequency and dual frequency technology, the ultrasonic immersion transducer is suitable for both initial cleaning and final cleaning. The unique ultrasonic transducer technology ensures the best cleaning effect in the shortest cleaning time.
View as  
 
<1>
Welcome to buy high quality Ultrasonic Immersion Transducer from our factory, Clangsonic is a high-tech enterprise specializing in R&D of Ultrasonic Immersion Transducer core technology, manufacturers and suppliers in China. We have registered more than 15 patents and many product innovations on our way. We will provide you with customized services, One-Stop solution to allow users to enjoy one-time completion, save time and improve efficiency.
  • QR