foyer > Des produits > Transducteur à ultrasons

Transducteur à ultrasons

Le transducteur à ultrasons est un appareil qui convertit l'énergie électromagnétique en énergie mécanique (énergie sonore), généralement en céramique piézoélectrique ou autre matériau magnétostrictif, nettoyeur à ultrasons commun, nébuliseur à ultrasons, ultrasons B, etc. C'est un exemple d'application d'un transducteur à ultrasons .

Le transducteur à ultrasons médical (sondes à ultrasons) est une partie importante du système d'instruments à ultrasons médicaux, qui occupe une place considérable dans le développement et la recherche médicale de nouveaux instruments médicaux. Dans le diagnostic par ultrasons, les ondes ultrasonores doivent être transmises au corps humain, puis refléter l'écho de réflexion des informations sur la structure des tissus humains. La transformation de la conversion d'informations est le transducteur à ultrasons médical, qui est complété par une conversion électrique-acoustique et acoustique-électrique, et les performances du transducteur à ultrasons sont directement liées aux performances de l'équipement médical à ultrasons.

Caractéristiques et application du transducteur à ultrasons
1. SUS 304 et SUS316L importés en option
2. Surface chromée dure
3. Processus de collage spécial qui peut assurer un couplage élevé entre le transducteur à ultrasons et la plaque SUS
4. Transducteur à ultrasons de haute qualité, performances stables et efficacité de sortie élevée
5. Vibration ultrasonore et champ sonore optimisés
6. Fréquence unique 28 kHz, 40 kHz, 68 kHz, 80 kHz et 130 kHz, d'autres fréquences peuvent être personnalisées
7. Bi-fréquence 28/68 kHz, 40/80 kHz, 80/130 kHz et 40/130 kHz

Précautions lors de l'utilisation de transducteurs à ultrasons :
1. Avant que la sonde de connexion ne soit éteinte en cas de mise hors tension, elle doit d'abord couper l'alimentation de l'hôte pour éviter un courant puissant, brûlant l'intérieur de la sonde en raison de la mise en marche instantanée multiple du courant. Ou puce.
2. La sonde est strictement interdite et tombe en cours d'utilisation.
3. Afin de rester au sec et propre, placez-le dans l'étui de protection lorsque la sonde n'est pas utilisée.
4. Une fois la sonde utilisée, elle doit être nettoyée. La surface de la sonde peut être nettoyée avec un chiffon doux et elle est facile à frotter, ce qui est facilement endommagé par la sonde.
5. Évitez d'utiliser un champ électromagnétique puissant pour empêcher l'affichage de l'image des interférences.
View as  
 
Bienvenue pour acheter Transducteur à ultrasons de haute qualité dans notre usine, Clangsonic est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D de la technologie de base Transducteur à ultrasons, ​​des fabricants et des fournisseurs en Chine. Nous avons déposé plus de 15 brevets et de nombreuses innovations de produits sur notre chemin. Nous vous fournirons des services personnalisés, une solution unique pour permettre aux utilisateurs de profiter d'un achèvement unique, de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité.
  • QR

Home > Products > Ultrasonic Transducer

Ultrasonic Transducer

The ultrasonic transducer is a device that converts electromagnetic energy into mechanical energy (sound energy), usually made of piezoelectric ceramic or other magnetostrictive material, common ultrasonic cleaner, ultrasonic nebulizer, B-ultrasound, etc. It is an application example of an ultrasonic transducer.

Medical ultrasonic transducer (ultrasound probes) is an important part of the medical ultrasound instrument system, which possesses a considerable position in the development and medical research of new medical instruments. In the ultrasonic diagnosis, ultrasonic waves must be transmitted to the human body and then reflect the reflection echo of the human tissue structure information. The transformation of the information conversion is the medical ultrasonic transducer, which is completed by a electrical-acoustic and acoustic-electrical conversion, and the performance of the ultrasonic transducer is directly related to the performance of medical ultrasound equipment.

Ultrasonic Transducer Features and Application
1. Imported SUS 304 and SUS316L optional
2. Hard chrome plated surface
3. Special gluing process which can ensure highly coupled between ultrasonic transducer and SUS plate
4. High quality ultrasonic transducer, stable performance and high output efficiency
5. Optimized ultrasonic vibration and sound field
6. Single frequency 28kHz, 40kHz, 68kHz, 80kHz and 130kHz, other frequencies can be customized
7. Dual-frequency 28/68kHz, 40/80kHz, 80/130kHz and 40/130kHz

Precautions when using ultrasonic transducers:
1. Before the connection probe is turned off in the case of the power off, it must first cut off the host power supply to avoid powerful current, burning the inside of the probe due to the multiple instantaneous turning on the current. Or chip.
2. The probe is strictly forbidden and falls in the process of use.
3. In order to keep dry and clean, put it in the protective case when the probe is not used.
4. After the probe is used, it must be cleaned. The surface of the probe can be cleaned with a soft cloth, and it is easy to scrubbide, which is easily damaged by the probe.
5. Avoid using a strong electromagnetic field to prevent image display from interference.
View as  
 
Welcome to buy high quality Ultrasonic Transducer from our factory, Clangsonic is a high-tech enterprise specializing in R&D of Ultrasonic Transducer core technology, manufacturers and suppliers in China. We have registered more than 15 patents and many product innovations on our way. We will provide you with customized services, One-Stop solution to allow users to enjoy one-time completion, save time and improve efficiency.
  • QR