foyer > Des produits > Nettoyeur à ultrasons

Nettoyeur à ultrasons

Le nettoyeur à ultrasons est également connu sous le nom de machine de nettoyage à ultrasons, et l'industrie est généralement appelée machine de nettoyage à ultrasons. Petite machine de nettoyage à ultrasons plus petite, le nord est orienté vers la machine de nettoyage à ultrasons, le sud est orienté vers la machine de nettoyage à ultrasons, strictement, machine de nettoyage à ultrasons Le nettoyeur à ultrasons est intrinsèquement différent, mais ce n'est qu'une méthode différente.

Le nettoyage par ultrasons est utilisé comme principe de nettoyage par ultrasons et permet d'obtenir un effet de nettoyage complet et propre de l'objet, en particulier pour les trous profonds, les trous borgnes et les rainures sont les plus idéaux et n'affecte pas le matériau et la précision de tout objet. En même temps, dans l'expérience de la biochimie, de la physique, de la chimie, de la médecine, de la recherche et des collèges, de l'extraction, du dégazage, du mélange et des cellules.

Les instruments de nettoyage à ultrasons sont largement utilisés dans les appareils électroniques, les plaquettes semi-conductrices, les circuits imprimés, les pièces de placage, les lentilles optiques, les têtes audio, les filtres en polyester, les ressorts en fibres chimiques, les filières, les têtes à jet d'encre d'imprimante, les moules en latex, les matériaux magnétiques, l'équipement médical, les instruments chirurgicaux, verrerie, instruments photographiques, équipement de communication, masques anti-feu, produits en acier inoxydable, bijoux en or et en argent, pièces de montres, pièces de lunettes, pièces de machines à coudre, pièces de machines de précision, pièces hydrauliques, pièces pneumatiques, outils matériels, teeits, roulements, tuiles d'arbre, pompes à huile, huile chimique, injecteurs, culasses, culasses, cylindres, pièces de locomotive nettoyage, enlèvement, rouille et traitement du carbone et de surface, en particulier trou profond, trou borgne Le nettoyage de la bosse concave est l'équipement le plus idéal.

Les avantages des nettoyeurs à ultrasons sont les suivants :
(1) La vitesse de nettoyage est rapide, l'effet de nettoyage est bon, le nettoyage est élevé, la pièce est cohérente et la surface de la pièce n'est pas endommagée.
(2) pas besoin de toucher le liquide de nettoyage, sûr et fiable, propre et propre.
(3) Solvant solvant, énergie thermique, lieu de travail et artificiel.
La précision de nettoyage est élevée et les légères particules de taches peuvent être nettoyées.
View as  
 
Bienvenue pour acheter Nettoyeur à ultrasons de haute qualité dans notre usine, Clangsonic est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D de la technologie de base Nettoyeur à ultrasons, ​​des fabricants et des fournisseurs en Chine. Nous avons déposé plus de 15 brevets et de nombreuses innovations de produits sur notre chemin. Nous vous fournirons des services personnalisés, une solution unique pour permettre aux utilisateurs de profiter d'un achèvement unique, de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité.
  • QR

Home > Products > Ultrasonic Cleaner

Ultrasonic Cleaner

Ultrasonic cleaner is also known as ultrasonic cleaning machine, and the industry is usually called ultrasonic cleaning machine. Small smaller ultrasonic cleaning machine, the north is biased to the ultrasonic cleaning machine, the south is biased to the ultrasonic cleaning machine, strictly, ultrasonic cleaning machine The ultrasonic cleaner is inherently different, but it is only a different method.

The ultrasonic cleaner cleaning is used as the principle of ultrasonic cleaning, and it can achieve a comprehensive clean cleaning effect of the object, especially for deep holes, blind holes, and grooves are most ideal, and does not affect the material and accuracy of any object. At the same time, in the experiment of biochemistry, physics, chemistry, medicine, research and colleges, extraction, degassing, mixing, and cells.

Ultrasonic cleaner instruments are widely used in electronic devices, semiconductor wafers, circuit boards, plating parts, optical lenses, audio heads, polyester filter, chemical fiber springs, spinnerets, printer inkjet heads, latex molds, magnetic materials, medical Equipment, surgical instruments, glassware, photographic instruments, communication equipment, fire masks, stainless steel products, gold and silver jewelry, watch parts, glasses parts, sewing machine parts, precision machinery parts, hydraulic parts, pneumatic parts, hardware tools, teeits, Bearings, shaft tiles, oil pumps, chemical oil, injectors, cylinder heads, cylinder heads, cylinders, locomotive parts cleaning, removal, rust, and carbon and surface treatment, especially deep hole, blind hole The cleaning of the concave bump is the most ideal equipment.

The advantages of ultrasonic cleaners are as follows:
(1) The cleaning speed is fast, the cleaning effect is good, the cleaning is high, the workpiece is consistent, and the surface of the workpiece is not damaged.
(2) Do not need to touch the cleaning liquid, safe and reliable, clean, and clean.
(3) Solvent solvent, thermal energy, workplace and artificial.
The cleaning accuracy is high, and the slight stain particles can be cleaned.
View as  
 
Welcome to buy high quality Ultrasonic Cleaner from our factory, Clangsonic is a high-tech enterprise specializing in R&D of Ultrasonic Cleaner core technology, manufacturers and suppliers in China. We have registered more than 15 patents and many product innovations on our way. We will provide you with customized services, One-Stop solution to allow users to enjoy one-time completion, save time and improve efficiency.
  • QR