foyer > Des produits > Nettoyeur à ultrasons > Nettoyeur à ultrasons industriel

Nettoyeur à ultrasons industriel

Le nettoyeur à ultrasons industriel est un nettoyeur à ultrasons à double fréquence adapté aux applications industrielles. Le composant central du générateur à ultrasons adopte la plate-forme technologique T la plus avancée, qui présente une efficacité de nettoyage élevée et un fonctionnement simple sans débogage sur site.

Les machines de nettoyage à ultrasons industrielles peuvent être largement utilisées dans les produits métalliques, les pièces automobiles, le nettoyage de produits électroniques, les équipements médicaux, le nettoyage de verre optique, etc.

Nettoyeur à ultrasons industriel, la fréquence des ultrasons peut être utilisée pour 25/45kHz, 28/68kHz, 40/80kHz, 40/130kHz et 80/130kHz. Les fréquences par défaut sont 28 kHz et 68 kHz. Si vous avez besoin d'autres fréquences, veuillez nous contacter.
View as  
 
Bienvenue pour acheter Nettoyeur à ultrasons industriel de haute qualité dans notre usine, Clangsonic est une entreprise de haute technologie spécialisée dans la R&D de la technologie de base Nettoyeur à ultrasons industriel, ​​des fabricants et des fournisseurs en Chine. Nous avons déposé plus de 15 brevets et de nombreuses innovations de produits sur notre chemin. Nous vous fournirons des services personnalisés, une solution unique pour permettre aux utilisateurs de profiter d'un achèvement unique, de gagner du temps et d'améliorer l'efficacité.
  • QR

Home > Products > Ultrasonic Cleaner > Industrial Ultrasonic Cleaner

Industrial Ultrasonic Cleaner

Industrial ultrasonic cleaner is a dual-frequency ultrasonic cleaner suitable for industrial applications. The core component of the ultrasonic generator adopts the most advanced T technology platform, which has high cleaning efficiency and simple operation without on-site debugging.

Industrial ultrasonic cleaning machines can be widely used in metal products, auto parts, electronic product cleaning, medical equipment, optical glass cleaning, etc.

Industrial ultrasonic cleaner, ultrasonic frequency can be used for 25/45kHz, 28/68kHz, 40/80kHz, 40/130kHz and 80/130kHz. The default frequencies are 28kHz and 68kHz. If you need other frequencies, please contact us.
View as  
 
Welcome to buy high quality Industrial Ultrasonic Cleaner from our factory, Clangsonic is a high-tech enterprise specializing in R&D of Industrial Ultrasonic Cleaner core technology, manufacturers and suppliers in China. We have registered more than 15 patents and many product innovations on our way. We will provide you with customized services, One-Stop solution to allow users to enjoy one-time completion, save time and improve efficiency.
  • QR