Générateur d'ultrasons 20khz
  • Générateur d'ultrasons 20khz - 0 Générateur d'ultrasons 20khz - 0

Générateur d'ultrasons 20khz

Le générateur d'ultrasons 20khz est le dispositif central qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique (ultrasons), la puce céramique piézoélectrique est sélectionnée auprès d'un fournisseur bien connu et peut donner une sortie forte et stable. La fréquence est principalement de 20 kHz, nous pouvons fournir un transducteur à ultrasons, un transducteur à ultrasons avec booster, un transducteur à ultrasons avec booster et une sonotrode séparément selon votre demande.

dépêcher enquête

produit signalement

Introduction du générateur à ultrasons 1.20khz

Le générateur d'ultrasons 20khz est le dispositif central qui convertit l'énergie électrique en énergie mécanique (ultrasons), la puce céramique piézoélectrique est sélectionnée auprès d'un fournisseur bien connu et peut donner une sortie forte et stable. La fréquence est principalement de 20 kHz, nous pouvons fournir un transducteur à ultrasons, un transducteur à ultrasons avec booster, un transducteur à ultrasons avec booster et une sonotrode séparément selon votre demande.

Notre générateur d'ultrasons numérique T 20khz adopte la technologie avancée de décalage de phase à pont complet IGBT qui se caractérise par un suivi automatique de la fréquence et une sortie à amplitude constante, etc., permettant d'obtenir une fréquence de résonance et une sortie d'énergie précises. Le générateur d'ultrasons 20khz peut s'accorder pour s'adapter au transducteur et à la sonotrode pendant le travail.


Paramètre de générateur à ultrasons 2.20khz

Nom Transducteur à ultrasons avec booster et sonotrode Générateur d'ultrasons
Modèle CW2050-4P8-2 TU2020-Z21
Fréquence ultrasonore 20±0,5kHz 20±0,5kHz
Puissance ultrasonique maximale 2000Watts 2000Watts
Capacitance 11000±10%pF -
La résistance ≤10Ω -
Max. Température admissible 120°C 40°C
Température de stockage -5°C-+40°C 0-40°C
Humidité de stockage 60±20% HR 0-90°C
Taille H 382 x L 110 mm L 224 x l 88 x H415 mm
Zone de travail L 110x la 20mm -


3. Caractéristiques et application du générateur à ultrasons 20khz

1. Suivi automatique de la fréquence
2. Sortie d'amplitude constante
3. Amplitude 10-100% réglable
4. Choix de trois modes de fonctionnement : contrôle externe/synchronisation/énergie
5. Écran LCD pour surveiller l'état de fonctionnement
6. Communication RS485 MODBUS RTU
7. Auto-protection, par exemple protection contre les surchauffes, protection contre les surintensités, température de surtension, etc.

Ces transducteurs et générateur de soudage par ultrasons peuvent être utilisés pour la machine de fabrication de sacs non tissés, la machine de scellage de gobelets en papier, la machine de fabrication de sacs à trois couches, la machine de fabrication de tissus médicaux, la machine de soudage de plastique, la machine de fabrication de sacs en plastique et le soudage de masques, etc.


4. Images de détails


5. Qualification de l'entreprise


6. Livraison, expédition et service

L'expédition est disponible par air, océan et International Express.

Produit Transducteur à ultrasons + générateur à ultrasons (1 jeu)
Taille/CTN 50x37x29cm
Poids/CTN 15KG


7. FAQ

(1) Délai de livraison
Les produits standards peuvent être livrés sous 7 jours ouvrés. Les produits personnalisés dépendent de la conception, les produits personnalisés sont basés sur la quantité de commande.
(2) Mode de paiement
1. T/T
2. L/C
3. D/P
4. D/A
5. Union de l'Ouest
6. Paypal
7. MoneyGram
8. Escrow
(3) Garantie
100% tout neuf en quittant l'usine. Le vendeur garantit la qualité des produits (hors pièces d'usure) pendant une durée de 2 ans à compter de la date de fin d'essai sous la conduite de notre technicien. En cas de problème de qualité sous garantie, nous fournirons des pièces de rechange gratuites ou un service de réparation.
Clangsonic offre une garantie de 18 mois à compter de la date d'usine dans des conditions normales d'utilisation. Le fabricant ne sera pas responsable des pertes, compensations et réparations directes ou indirectes dues à une mauvaise utilisation, installation, mauvaise utilisation ou température anormale, poussière et atmosphère corrosive, etc.
Les éléments ci-dessous ne sont pas couverts par la garantie :
1. Érosion par cavitation sur le réservoir à ultrasons ou la surface du transducteur submersible, ce qui est un phénomène normal pendant le nettoyage par ultrasons
2. Dommages causés par un abus, une mauvaise installation, une alternance, une surcharge ou une négligence des précautions pendant la garantie, l'appareil sera réparé ou remplacé par un professionnel. Clangsonic se réserve tous les droits.
(4) Nos Services
Plusieurs générateurs d'ultrasons à fréquence unique et à fréquences multiples sont disponibles, le modèle peut être utilisé comme référence, et le transducteur à ultrasons avec différentes puissances et fréquences peut être personnalisé en fonction de votre utilisation ou de votre taille.
OEM, ODM et personnalisation
(5) acceptez-vous la personnalisation ?
Oui, nous avons des équipes de R&D professionnelles pour répondre rapidement à vos exigences particulières.
(6) Pouvons-nous régler le générateur nous-mêmes ?
Nous réglerons le générateur sur l'état de résonance optimal avant l'usine. Il est interdit à l'utilisateur de modifier les paramètres sans l'autorisation de Clangsonic. Des modifications non autorisées peuvent endommager les appareils ou entraîner un désaccord entre le générateur d'ultrasons et le transducteur d'ultrasons. Et ceux-ci ne sont pas non plus couverts par la garantie. Toute question s'il vous plaît contactez-nous.




Hot Tags: Générateur d'ultrasons 20khz, Chine, fabricants, fournisseurs, personnalisés, qualité

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .
  • QR

20khz Ultrasonic Generator
  • 20khz Ultrasonic Generator - 0 20khz Ultrasonic Generator - 0

20khz Ultrasonic Generator

20khz ultrasonic generator is the core device that converts electrical energy into mechanical energy (ultrasonic), the piezoelectric ceramic chip is selected from well-known supplier, and can give a strong and stable output. The frequency is mainly 20kHz, we can provide ultrasonic transducer, ultrasonic transducer with booster, ultrasonic transducer with booster and sonotrode separately as your request.

Send Inquiry

Product Description

China 20khz Ultrasonic Generator with High Quality
1.20khz Ultrasonic Generator Introduction

20khz ultrasonic generator is the core device that converts electrical energy into mechanical energy (ultrasonic), the piezoelectric ceramic chip is selected from well-known supplier, and can give a strong and stable output. The frequency is mainly 20kHz, we can provide ultrasonic transducer, ultrasonic transducer with booster, ultrasonic transducer with booster and sonotrode separately as your request.

Our digital T 20khz ultrasonic generator is adopting advanced IGBT Full Bridge Phase Shift technology which features in automatic frequency tracking and constant amplitude output etc which can achieving accurate resonant frequency and energy output. 20khz ultrasonic generator can tune itself to fit to transducer and sonotrode during working.


2.20khz Ultrasonic Generator Parameter(Specification)

NameUltrasonic Transducer With Booster And SonotrodeUltrasonic Generator
ModelCW2050-4P8-2TU2020-Z21
Ultrasonic Frequency20±0.5kHz20±0.5kHz
Peak Ultrasonic Power2000Watts2000Watts
Capacitance11000±10%pF-
Resistance ≤10Ω-
Max. Allowable Temperature120°C40°C
Storage Temperature-5°C-+40°C0-40°C
Storage Humidity60±20%RH0-90°C
SizeH 382 x W 110 mmL 224 x W 88 x H415 mm
Working AreaL 110x W 20mm-


3. 20khz Ultrasonic Generator Features and Application

1. Automatic Frequency Tracking
2. Constant Amplitude Output
3. Amplitude 10-100% Adjustable
4. Three Working Modes Choices: External Control/Timing/Energy
5. LCD Display to Monitor Working Status
6. RS485 MODBUS RTU Communication
7. Self-protection, for example Over-Temperature Protection, Over-Current Protection, Over-Voltage Temperature etc

This ultrasonic welding transducers and generator can be used for non-woven bag making machine, paper cup sealing machine, three layers bag making machine, medical cloths making machine, plastic welding machine, plastic bag making machine and mask welding etc.


4. Details Images


5. Company Qualification


6. Deliver, Shipping and Serving

Shipment is available by air, ocean and International Express.

ProductUltrasonic Transducer + Ultrasonic Generator (1 Set)
Size/CTN50x37x29cm
Weight/CTN15KG


7. FAQ

(1) Delivery time
Standard products can be delivered within 7 working days. Customized products depend on the design, customized products are based on the order quantity.
(2) Payment method
1. T/T
2. L/C
3. D/P
4. D/A
5. West Union
6. Paypal
7. MoneyGram
8. Escrow
(3) Warranty
100% brand new when leaving the factory. The seller guarantee quality of the products (excluding wearing parts) for a period of 2years from the date of trial run finish under our technician's guidance. If any quality problem within warranty, we’ll provide free spare parts or repairing service.
Clangsonic provides 18 months warranty from the date of factory under normal use. The manufacturer shall not be responsible for any direct or indirect loss, compensation and repair due to improper use, installation, misuse or abnormal temperature, dust and corrosive atmosphere etc.
Below are not covered by Warranty:
1. Cavitation erosion on ultrasonic tank or surface of submersible transducer, which is a normal phenomenon during ultrasonic cleaning
2. Damage caused by abuse, improper installation, alternation, overload or neglect of precautions during the warranty, the device will be repaired or replaced by professional. Clangsonic reserves all the right.
(4) Our Services
Multiple single frequency and multiple frequency ultrasonic generator are available the model can be used for reference, and the ultrasonic transducer with different power and frequency can be customized according to your specific use or size.
OEM, ODM and Customization
(5) Do you accept customization?
Yes, we have professional R&D teams to respond your special requirements quickly.
(6) Can we tune the generator by ourselves?
We will tune the generator to the optimum resonant status before factory. It's forbidden for user to modify the parameters without Clangsonic's authorization. Unauthorized modifications may damage the devices or result in un-tuning between ultrasonic generator and ultrasonic transducer. And these are also not covered by warranty. Any question please contact us.




Hot Tags: 20khz Ultrasonic Generator, China, Manufacturers, Suppliers, Customized, Quality

Send Inquiry

Please feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you within 24 hours.
  • QR